Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Compagnie théâtrale les MEGAMASQUES

Actualités et prochains spectacles de la compagnie LES MEGAMASQUES. Troupe de théâtre amateur créée en 2004 au sein de l’Association du Cercle de Boulouris de Saint-Raphaël (Var) et membre de la FNCTA. Elle propose chaque année un nouveau spectacle théâtral. En 2023 "Les Belles-soeurs" une comédie d'Eric ASSOUS, En 2022 « Voyage en Absurdistan », un spectacle théâtral composé de plusieurs courtes pièces de Roland DUBILLARD, Guy FOISSY et Jean-Michel RIBES. Ses récentes représentations, qui pour certaines d’entre elles sont toujours à son répertoire, sont : En 2021 « Parle-moi d’Amour » de Philippe CLAUDEL (Reprise de 2014) ; En 2019 « Scènes de ménage chez Courteline » composition de quatre saynètes satyriques de Georges COURTELINE, Les Boulingrin, Le Gora, La Paix chez soi et La Peur des coups ; En 2018 « Grand-mère est amoureuse » de Yvon TABURET ; En 2017 « Tueuses de 5 à 7 » de Roland.F AEBI.

Les MEGAMASQUES vous propose pour 2023 une comédie d'Eric ASSOUS ; Les BELLES-SOEURS

Les MEGAMASQUES vous propose pour 2023 une comédie d'Eric ASSOUS ; Les BELLES-SOEURS

La première de ce nouveau spectacle théâtral est programmée le 14 avril 2023 à 20h30, Salle Félix MARTIN à SAINT-RAPHAEL

Les MEGAMASQUES vous propose pour 2023 une comédie d'Eric ASSOUS ; Les BELLES-SOEURS

Francky, un chef d’entreprise, a invité ses deux frères et leurs épouses à pendre la crémaillère de sa nouvelle maison mais Nicole, sa femme, a aussi convié sa secrétaire, Talia, une séduisante jeune femme.

La soirée va s’animer lorsque les trois femmes vont soupçonner leurs maris respectifs de ne pas être insensibles aux charmes de Talia et vont vouloir connaître le vérité sur les relations de chacun avec la belle.

Vous pouvez dès le 15 avril réserver vos billets pour notre deuxième représentation le 28 mai 2023 à 20h30 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article