Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Compagnie théâtrale les MEGAMASQUES

Actualités et prochains spectacles de la compagnie LES MEGAMASQUES. Troupe de théâtre amateur créée en 2004 au sein de l’Association du Cercle de Boulouris de Saint-Raphaël (Var) et membre de la FNCTA. Elle propose chaque année un nouveau spectacle théâtral. En 2022 « Voyage en Absurdistan », un spectacle théâtral composé de plusieurs courtes pièces de Roland DUBILLARD, Guy FOISSY et Jean-Michel RIBES. Ses récentes représentations, qui pour certaines d’entre elles sont toujours à son répertoire, sont : En 2021 « Parle-moi d’Amour » de Philippe CLAUDEL (Reprise de 2014) ; En 2019 « Scènes de ménage chez Courteline » composition de quatre saynètes satyriques de Georges COURTELINE, Les Boulingrin, Le Gora, La Paix chez soi et La Peur des coups ; En 2018 « Grand-mère est amoureuse » de Yvon TABURET ; En 2017 « Tueuses de 5 à 7 » de Roland.F AEBI.

Voyage en ABSURDISTAN aux Rencontres théâtrales de SAINT-RAPHAEL le 23 avril.

Voyage en ABSURDISTAN 

Le nouveau spectacle des MEGAMASQUES a clôturé les Rencontres Théâtrales de SAINT-RAPHAEL ce samedi 23 avril à l'Auditorium du Centre culturel. Il a reçu un formidable accueil du public devant une salle comble. La compagnie LES MEGAMASQUES tient à remercier le service Culturel de la ville pour l'organisation de ces Rencontres. C'est toujours un moment très apprécié chaque année des amateurs de théâtre et de toutes les compagnies théâtrales amateurs de la région. 

Mort aux laids (Guy FOISSY)

 La trahison d'Albinos (Guy FOISSY)

Le plongeon (Roland DUBILLARD)

Bronches (Jean-Michel RIBES)

Egalité-Fraternité (Jean-Michel RIBES)

Le Panaris (Jean-Michel RIBES)

 Agence-Aventure (Jean-Michel RIBES)

Tragédie (Jean-Michel RIBES)

 

Voyage en ABSURDISTAN est une comédie, composée de plusieurs courtes pièces de R.DUBILLARD, G.FOISSY et J.M RIBES. Elle vous propose un périple à la fois déraisonnable et drôle contraire au sens commun. Elle vous fera goûter à l’insensé et vous montrera des situations aberrantes où l’individu est englué dans ses sottises et les inepties de notre monde. Un voyage au cœur du théâtre de l’absurde.

Absurde ! Vous avez dit absurde ? Mais c’est absurde !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article